Le grand bazar de clary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Header, barre de navig, etc

Aller en bas 
AuteurMessage
clary
Admin
clary


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : limoges

Header, barre de navig, etc Empty
MessageSujet: Header, barre de navig, etc   Header, barre de navig, etc EmptySam 23 Mai - 20:34

Header, barre de navig, etc Header_128
modification de texte possible > voir par e-mail



Barre de navig:

Header, barre de navig, etc ForumHeader, barre de navig, etc PortailHeader, barre de navig, etc FaqHeader, barre de navig, etc SearchHeader, barre de navig, etc MembresHeader, barre de navig, etc GroupesHeader, barre de navig, etc ProfilHeader, barre de navig, etc MpHeader, barre de navig, etc Off

Header, barre de navig, etc Newmp

Header, barre de navig, etc ForumHeader, barre de navig, etc PortailHeader, barre de navig, etc FaqHeader, barre de navig, etc SearchHeader, barre de navig, etc SinscrireHeader, barre de navig, etc On

14/07 Qeel: en libre service

Header, barre de navig, etc Qeelrose

(en voyant l'image je me suis dit qu'elle serait parfaite pour un QEEL x) alors j'en ai fait un ^^)

10/08 Qeel: en libre service

Header, barre de navig, etc Qeelpoke

15/08 Header réactif: en libre service

Header, barre de navig, etc Headerfutur

Header conçu pour être réactif (càd que vous pouvez ajouter des liens et cliquez dessus)
Je peux modifier chaque texte, changer les couleurs et l'image au milieu, ainsi que l'animer. Il suffit pour cela de passer une commande pour changer le texte ou autre chose ^^ Je peux aussi rajouter des boutons à la demande, ou rajouter des logos, images, etc. ainsi que la couleur de fond (mais dans un style comme ça la couleur noire est la meilleure) Il suffit de demander Wink

24/08 Horloge non flashée
Header, barre de navig, etc Horloge
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-clary.kanak.fr
 
Header, barre de navig, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découper une barre de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand bazar de clary :: Créations graphiques :: Autres créations-
Sauter vers: